Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coisnon-vive la vie
7 février 2017

LA LISTE DE MES REVES

"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves" Eleanor Roosevelt

LISTE REVEcarrérvb

Certains croient au Père Noël, aux lutins, à la Petite Souris, d'autres au destin, en Dieu ou Allah, à la chance ou bien encore à la magie des pilules bleues, en la richesse....

Pour ma part, je ne crois en rien de tout cela (quoi que, parfois, j'ai des doutes sur les lutins qui doivent bien s'amuser à cacher mes clefs ;-) )

Par contre, une chose est sûre : je crois aux RÊVES ! Je suis persuadée que tout le monde peut atteindre au moins une partie de ses rêves... et lorsque certains sont complètement réalisés, le bonheur est alors inestimable et nous ouvre le chemin jusqu'au 7ème ciel !

Alors pour, à votre tour, décrocher vos étoiles, listez vos rêves du plus simple au plus fou !

PS : amusez vous aussi avec les enfants...

Publicité
Commentaires
coisnon-vive la vie
Publicité
Publicité